Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
26 octobre 2009

Le bonheur autour du cou...

Ah oui, mon Ishbel que je l'aime, d'abord, je suis méga fière d'avoir réussi à le faire, parce que quand même ça me faisait hyper peur, traduc en anglais, du point dentelle etc... et je n'y serai pas arriver sans l'aide d'Aurélie, Delphine, La Sauvage, et Claire franchement merci, merci, merci les filles, sans vous j'étais perdue !! Mais ça y est, le tricot english n'a plus de secret pour moi, et le point dentelle non plus, j'ai vaincu le shawl Ishbel, yeah !!!

Ishbel3 Ishbel6

Ishbel  Ishbel4

Ishbel by Ysolda, taille S, mélange Kaleïdo Baleine et plumette Indigo 205g La Droguerie. 

Ce soir j'attaque le second shawl, Alpaga nèfle et plumette fog sur la tamise... j'ai déjà envie de m'y mettre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en cherchant désespérément une petite indication sur la réalisation du chale. chale que je suis en train de tricoter mais qui me pose problème au motif ajouré je n'arrive, malgré une attention toute particulière sur la grille de dessin à avoir une symétrie dans les diminuations. Je dois me tromper quelque pas, mai OUUUUUU ! j'ai a nouveau fait un échantillon il faut que je comprenne, l'erreur doit venir des diminuation SSK et K2tog. <br /> Félicitation pour votre travail et le choix des couleurs sublimeeeeee..... travail plus que parfait....<br /> Béa
S
bonjour,<br /> <br /> pourriez vous me donner,s'il vous plait, les indications de ce joli bleu que vous portez très bien d'ailleurs.<br /> merci d'avance sarvenaz
L
Je découvre ton blog grâce à ton gentil petit mot sur le mien lors du BO & Girls show. Ton blog est vraiment sympa, et ton Ishbel, il est MA-GNI-FI-QUE !! J'aimerais vraiment pouvoir faire un jour la même chose !<br /> A très bientôt !
M
Un grand bravo !
M
Un grand bravo !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité