Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
26 mai 2010

Indiana Jane

Retour à la couture en douceur, avec ce tee shirt esprit loose dans un jersey rouille, déjà utilisé ici, bien contente qu'il m'en reste assez pour faire ce tee shirt, je ne manquerai pas de le porter cet été !
Bien qu'il ait une coupe " à la cool ", il reste tendance avec un petit nœud peint à la peinture pebeo doré, et oh miracle, j'ai découvert un petit instrument super pratique chez Tanpopo, la brosse à pochoir, c'est génial ce truc là, moi qui galérais avec mon pinceau, ça bavait tout le temps en dessous du papier, mais là c'est parfait !
Bon, au départ c'était un transfert que je voulais faire, mais malgré les bons conseils de Muriel, le transfert et moi ça marche pas, y'a rien à faire, ça veut pas, alors je me suis rabattue sur la peinture et le résultat est plutôt chouette, j'y ai rajouté une petite étoile au milieu, manière...
Pour le côté technique, c'est donc la D du livre 175 taille 9 sans marge, encolure largement creusée, coupé à cru pour l'encolure et ourlets roulottés pour le reste, nœud que j'ai dessiné MOI MÊME, ouais, ouais !!
Et les petits colliers façon Indiana Jane, je les kiffe puissance 1000, matos de la Droguerie, et autres babioles de mon stock perso, à porter sans modération !!

Bien sur le seul moment ou je me décide à prendre les photos, il fait gris, rooo la loose du tee shirt loose !!

 

orange4 oranhe3

 

 

orange3

Allez hop, photos dans la forêt Amazonienne de mon jardin !!

orange orange2

orange5

Et comme j'ai cherché désespérément un nœud déjà tout fait sur google et que j'en ai point trouvé, je vous mets le dessin que j'ai fait, si ça vous dit, il peut servir de pochoir ou de transfert, à vous de voir, vous pouvez aussi le colorier avec un logiciel de dessin genre photofiltre ou paint ...

noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore!
M
mais merci bcp je n avais pa vu ce ptit noeud a imprimer...... a voir...ou plutot a AVOIR...
C
C'est super beau !!!
D
merci pour l'image ! <br /> et moi j'aime bien les t-shirts loose :D
G
Génial !! Cette idée de "décors" en peinture, je trouve ça extra !! Bravo !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité