Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
30 décembre 2012

Les poupées de Noël

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël !! Je profite de mes quelques jours de vacances pour vous montrer les poupées réalisées spécialement pour Noël. Elles sont toutes des commandes personnalisées, les voici :

 

little Dragonne

Toute Petite Bulle (22cm) Cheveux de jade, peau cannelle yeux gris. Bonnet Dragon.

 

poupées anne flo-5

Poupée Petite Bulle 32cm cheveux grenats frisés, peau vanille, yeux verts.

 

poupées anne flo-19

Poupée Petite Bulle 32cm cheveux noirs, peau vanille, yeux noirs.

 

 

poupée Azélie-11

Toute Petite Bulle 22cm cheveux blonds frisés, yeux bleus et peau vanille. Bonnet Chat.

 

poupées-40

Poupée Petite Bulle 32cm. Cheveux de jade méchés, yeux émeraudes et peau vanille fraise.

 

poupée denise-12

Toute Petite Bulle 22 cm, cheveux chocolats kibrillent, yeux émeraudes, peau vanille. Bonnet panda touffu.

 

poupée Noémie-4

Petite Bulle 32cm, peau canelle, yeux turquoises et cheveux chocolat.

 

poupées-13

Toute Petite Bulle 22 cm Lapin, peau vanille fraise, yeux turquoises, cheveux de jade, bonnet lapin rose touffu.

 

little Alice

Bubble Doll Alice 22 cm, peau vanille, yeux bleus turquoises et perruque blonde.

 

poupées-9

Toute Petite Bulle Danseuse, peau vanille fraise, yeux rose indien, cheveux fushia.

 

poupée Gaelle_-2

Bubble Doll 32cm Petite écolière, peau vanille, yeux bleus et petit carré blond.

 

poupées-16

Poupon Petite Bulle 32cm de Julie, Super Héros. Cheveux pierre de lune, yeux bleus et peau vanille.

 

poupées-8_

Petite Bulle 32 cm. Peau Vanille, cheveux mélange de blonds, crème, moutarde, taupe, yeux verts.

 

poupées-28

La Toute Petite Bulle 22 cm de Fanny, Ours, peau vanille, yeux rose indien, cheveux groseilles kibrillent, bonnet ours rose touffu.

 

poupées-34

La Bulle d'Elfe 30cm, peau vanille, yeux émeraude, cheveux crème.

 

poupées-18_

Bulle d'Elfe 30cm. Peau Vanille, cheveux fushia, yeux verts.

 

Mes deux loulous aussi ont été gâtés, je vous montre leur poupée dans un prochain billet :)


Bon réveillon et à l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont éblouissantes les unes que les autres
S
Bonne année, je te souhaite plein de bonheur et de belles créations ! Mais je sais que je ne serai pas déçue ! ;)
U
Elles sont très jolies, c'est un plaisir de regarder vos créations !
A
Quel univers d'enfer, j'adore et j'adore, et je deviens followers...Carine
M
Ah Chloé elles sont toujours aussi belles et craquantes tes poupées ! Anuhea est en extase devant celle aux cheveux bleus avec le bandeau étoiles et moi je craque sur plusieurs lol.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de t'éclater encore en 2013 ;) bisous
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité