Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
18 juin 2008

Mon swap avec tibou

J'ai enfin reçu mon coli, mon beau coli en l'honneur de notre swap avec tibou, je suis ravie, elle m'a beaucoup gâté, alors voici ce qu'il y avait

Un pantalon pour Diego, un sac à dos pour Loïs, un sac pour moi, , des gateaux pour loïs et des fondants aux chocolats qui on l'air delicieux, miam!!!

Merci tibou pour tout ces cadeaux et on remet ça quand tu veux!!! (enfin si t'es pas trop déçue par mon colis, ouinnn!!!)

100_0222

100_0221

Z'avez vu ça, et ma copine elle fait tout ça avec une machine à coudre cadeau de chez daxon! Chapeau bas madame!

Je vous dévoilerez mon colis demain, car tibou ne l'a pas encore reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce colis tu vas te regaler
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité