Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
1 juillet 2008

Mon swap avec didine...

Nous avons organisé un swap doctitien avec les copines de docti, avec tirage au sort et tout le truc sérieux quoi, nous devions faire :

- un truc pour la maman (fait main ou acheté)
- un truc pour bébé (fait main ou acheté)
- une babiole en plus (faite main ou achetée)
- dont au moins un fait main !

et donc voici ce que j'ai fait à ma copine silviosamsilviosam alias didine ma swappée :

Une suspension en forme de planète saturne, c'est tout simple la balle et les étoiles sont en feutrine et le cercle est en carton decopatché:

100_0402

100_0403

Et un sarouel pour miss didine, j'espère qu'il va lui aller:

swap1

Et puis j'avais mis d'autres petites choses, des stickers dans le mémé thème que la suspension et une boite avec bougies et encens.

stickers

boite

A priori, didine est contente, ouf!

J'attends maintenant le colis de mon autre swappée, celle qui m'a fait mon swap, ah c'est compliqué, enfin j'espère l'avoir demain.... j'vous tiens au jus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas à priori, mais je suis vraiment ravie d'avoir été moi même ainsi que titichou aussi gâtée...<br /> mille bisous
A
Elle a été bien gâtée Didine dis donc !!! J'adore le mobile planète !!!
S
j'adore le colis que tu as fait bravo, surtout la planete c genial comme idée
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité