Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
3 juillet 2008

Ensemble vichy

Aujourd'hui j'ai fait un ensemble pour ma princesse en tissu vichy rouge, composé d'un tablier Elsie et d'un bloomer, les deux tirés des Intemporels pour bébé, la taille du bloomer est adaptée en taille 2 ans.

           ens2 ens3

ens

ens4

Et je ne resiste pas à vous mettre des photos de mon Diego dans son ensemble mila blue que j'adore!!!

      die die2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis dans mes debuts de coutures et j aimerais aussi realiser des bloomers pour ma puce de 2 ans pour cette ete. seulement en tant que novice, je ne sais pas comment doit on s y prendre pour adopter les tailles. pourriez vous m expliquer? merci d avance.<br /> <br /> ps: vos créas sont superbes!
S
ah Elsie... cette valeur sûre !<br /> Bravo pour l'ensemble ! Je ne me suis jamais mise au vichy, mais là, ça me donne envie !
R
coucou bravo pour ton blog je voulé te dire qu'il y avait a st go une liquidation de tissu a star tissu é aussi une liquidation de décopatch, serviettage et ds perle dans un magasin en face gémo.<br /> gro bisous <br /> Rosalie
M
Trop choupinette! J'adore le vichy, ça lui va à ravir! Et ton Petit Diego, on le boufferait !!!
I
bravoooooooo !!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité