Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
5 juillet 2008

et une casquette

Aujourd'hui je me suis attaquée à la casquette, cette casquette qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et malgrè les cris de l'un, les mamans de l'autre,  j'y suis arrivée à bout et j'ai réussi à finir ma casquette, ouaissssssssssssouaissssssssssss, bravoooooobravoooooo!

Donc voici la casquette en liberty mark et coton mure tiré du blog des 10 doigts de Doudi. Je vous conseille d'y faire un tour, ya pleins d'idées et tutos pour des chapeaux ou casquettes en tout genre!

 

casq casquette

cas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa la casquette ! Loïs est à croquer comme d'habitude !<br /> Et puis moi je trouve que tu es très douée ma coupinette !
I
yeah !! elle est vraiment chouette !!! Le modèle aussi d'ailleurs !!! <br /> <br /> tu as pris quoi pour faire la visière ??
S
super choupinette ca te va trop bien
E
Bravo, c'est top,j'adorele choix des tissus, très beaux!!
A
super sympa!!!! t'as trouvé ça facile à faire?
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité