Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
19 juillet 2008

La maison

Zou, petit lachage du jour, les fenetres et portes sont posées, et puis mon cheri a presque fini de mettre la lasure sur le bois de la maison. Maintenant les ouvriers sont en congés donc les travaux reprendront qu'au mois de septembre!

100_0754

                                                                      

100_0755

100_0756

                                                                       100_0757

100_0758 100_0759

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bé, ils avancent vite temps mieux pour vous, bientôt dans ta maison c'est cool...<br /> tu vas en avoir de la place lol
N
je suis bluffée qu'est-ce que vous allez être bien dans cette maison ,si tu veux je t'aiderai pour la fleurir,vous allez vous régaler ,à partir de septembre tout ira trés vite ,je suis fière de vous .gros bisous
L
Oui, vous allez être bien là-dedans ! Le cadre a l'air magnifique ! Vivement septembre qu'on voit à quoi ça ressemble dedans :D
S
Félicitations!!!<br /> Nous, on vient d'avoir nos plans et on est excité comme des puces ;-)
A
Je viens de décourir et ton blog et ta maison tout me plait,vraiment t'assure!!!.Tu vas etre bien dans cette jolie avec ta jolie petite famille<br /> BISOUS
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité