Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
24 juillet 2008

Une tunique et pas n'importe laquelle!

La 13, et oui je n'ai pas pu résister et j'ai faite la fameuse 13 du livre 5 Otona no couture, je n'ai pas trouvé de difficultés majeures au montage des pièces, cette tunique est assez simple j'ai même fait mes propres biais, ouais! bon le résultat n'est pas si mal, je suis assez contente même!

voila ce que ça donne, portée avec ou sans ceinture au choix:

100_0784 100_0786

100_0790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand et immense merci à ma petite soeur préférée.<br /> Tu m'a vraiement gatée!Cette tunique me va à ravir, elle est faite pour moi!Je la porte avec un leggins noir est une ceinture,TOP MODE!!!<br /> Je te fait d'énormes bisous pour ce jolie cadeau,et merci beaucoup pour les filles elles sont supers contentes, surtout Nora elle fait "sa belle" avec son dos nue.<br /> BISOUS BISOUS
B
Mon anniversaire c'est le 05 septembre ! et ce genre de cadeau me plairait beaucoup !<br /> bisous<br /> signé : la fille sans gêne qui prend ses rêvespour des réalités !
S
Bravo!!! Elle est vraiment très jolie : j'adore les tissus!
N
Si c"est ce que tu as fais pour Amandine ,elle va être espantée,tu es vraiment douée,normal tu es ma fille -bisous
L
Elle est super belle j'adore !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité