Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
1 août 2008

Une 13 de plus

Toujours du livre 5 Otona no couture une tunique 13 pour moi, dans un tissu fleuri de chez PPMC et du plumétis marron!

Ben en fait le plumétis enfin celui que j'ai, je trouve que c'est assez pénible à travailler, avec les reliefs ça a tendance  à faire dévier la machine :/ puis je sais pas ce qu'il ce passe à l'encolure elle est raide, le tissu n'a jamais été lavé ni repassé peut être que ça ira mieux après?

on verra bien, sinon elle me va donc c'est le principal:

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce mélange de tissus !!
S
Elle est très jolie!!! Pour l'encolure,t'inquiètes pas : ça me le fait aussi;-) L'important, c'est qu'elle te va à ravir!
S
chouette bravo
G
wouaouh ! quel boulot !<br /> Bravo Clo !<br /> J'aime beaucoup cette 13... rien que pour ça, je m'achèterais bien le livre tiens... <br /> on verra ça après les vacances !
Y
j'ai oublié de te dire que la robe de Nora lui va trés bien on lui voit son dos et ses bras dodus,on la mangerait<br /> gros bisous<br /> Yasmine
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité