Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
14 août 2008

Pour la jolie Lily

Ma copine janviette bisounoursdesiles m'a commandé un sarouel pour sa petite Lily.

L'inspiration était là, chouette tant qu'a faire, j'ai donc fait un sarouel évolutif, qui va de 12 à 18 mois, il suffit d'enlever l'ourlet du fond pour obtenir une taille 12 mois et de remettre l'ourlet pour la taille 18 mois, tout simplement, du coup elle en profitera un peu plus de temps.

Le tissu burlingthon s'y prête bien!

Voici donc un sarouel évolutif pour l'hiver entièrement doublé en version 12 mois

6_1_1

En version 18 mois

12_1

2_2

J''espère que ça leur plaira!!!

Tissu uni eggplant et appliques en liberty mark achetés sur bouillon de couture, doublure en burligton lila.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chloé je suis sous le charme du sarouel ! Lily va être à croquer dedans ! Le tissus est très joli et j'aime beaucoup l'idée du pantalon évolutif !<br /> Merci Merci Merci ! bisous et bavouilles de Lily !
A
Génial Clo! Un évolutif: bien pensé ;)<br /> Et la maison? hihihi
G
très bonne idée l'évolutif !<br /> clo, t'es une pro- !
A
Adorable ce petit sarouel ...
E
très joli et très bonne idée!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité