Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
26 août 2008

Non non je ne fais pas farniente sur la plage...

Un petit moment que je ne suis pas passée sur mon blog,  Diego a été bien malade, otite plus roséole mais maintenant il va bien! Puis j'ai reçu ma nouvelle machine, une super machine qui déchire sa race! Elle est tout simplement géniale, silencieuse, précise, de nombreuses fonctions, un véritable petit bijou!

Il ma fallut un petit moment pour dompter la bête mais là ça y est je gère et surtout je m'éclate, donc la voici la voila, ma machine une Brother ES 2000 :

machine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouawww y'a un paquet de points a faire,la chanceeeeeeeee
B
La bête de machine de compet ! Dis donc elle est classe ! et y en a des boutons dessus !<br /> <br /> HS La sarouel de Lily est une réussite totale ! Elle lui va très bien avec un petit ourlet de la doublure ! Je t'enverrais des photos !
S
oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau!! (1min de silence!)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité