Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
6 octobre 2008

Pour Doriann

Ma copine Céline voulait un manteau Arthus pour son fils le beau Doriann, avec la casquette assortie, je me suis fait un plaisir de lui coudre tout ça!

J'ai juste énormément eu du mal pour les boutonnières, avec de la polaire hyper épaisse et du velours, ce fut galère de chez galère!!!

Mais je m'en suis sortie, tant bien que mal... enfin bref voila le manteau et la casquette :

 

manteau

manteau2

manteay

J'ai mis 3 boutons pour que le manteau reste bien fermé. La custo est juste un rond rouge en velours et un gros bouton à recouvrir avec du tissu vert anis.

Tissu velours noir de chez Etoffes des Héros et polaire marron chocolat de chez atnabel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohlàlà tu n'as pas chaumé c'est magnifique Doriann va être beau gosse!!!!
Z
c'est adorable cet ensemble!<br /> bravo<br /> bonne journée
B
Il va être mignon le petit bonhomme avec ce chouette ensemble ! T'as assuré !!!!
M
Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu m'as laissé et je suis sans voix!!!<br /> c'est magnifique ce que tu fais, ce petit manteau est sublime!
G
et ben dis donc... encore une fois tu crèves l'écran Chloé avec Arthus ! J'en connais un qui a de la chance !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité