Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
6 octobre 2008

Les bouquins japonais

Reçu ce matin pleins de bouquins japonais, je crois que là j'ai un peu abusé! Faut bien rentabiliser les frais de port n'est ce pas?

Je les ai commandé sur etsy chez pomadour, niveau prix ça vaut plus le coup que sur ebay!

livres_jap

livre

Je ne pense pas garder celui pour enfants, car  beaucoup de modèles ressemblent aux intemporels!

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas!

Et puis ce matin, nous sommes allés Loïs et moi, entre filles sans mec, faire un tour à cas, et j'ai ramené pleins de trucs sympa pour mon coin couture de notre futur nid douillet!

Ah que je vais être bien, j'ai tout dans ma tête manque plus qu'a concrétiser ce petit coin!

Donc voila ça peu vous intéressez aussi:

Une lampe à strass un crochet pour suspendre les créa:

lampe  Sans_titre_1

Une boite à thé utilisée pour les boutons ou autres et une grosse bougie toute ronde:

boite1

boite

Et une boite de rangement toujours dans les gris avec une ardoise devant pour écrire des trucs à la craie:

100_1782

Voila et y'avait un tas d'autre chose, mais plus de sou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello, Je ne sais pas si tu l'as toujours le bouquin mais il m'intéresse !!! Merci de me le dire Biz
I
très sympa tout ça! et la boîte à thé pour les boutons est une très bonne idée!!
F
la caisse avec l ardoise est super.
S
oh la la mais c'est la caverne d'alibaba.trop cool tt ca
E
sympa tout ca !! :)<br /> ca m'interesse moi le livre jamponais :)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité