Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
15 décembre 2008

Ma G !!!

Il est tant de vous dévoiler ma G faite en l'honneur du challenge.

Pas mal de copines n'ont pas pu la faire, c'est pas non plus la meilleure période ya nowel tout ça! je comprends qu'elles n'aient pas eu le temps!

Voici la mienne et que j'en suis contente!! viiiiiiiviiiiiii une super G, parce que la G elle est quand même pas facile facile à faire hein, cette histoire de fronces devant m'a pas mal "pris la tête", donc il en manque un peu à mon goût, la prochaine sera mieux!! mais je l'aime bien c'te G! la voila:

G G2

G du livre 64 en voile rétro lydie confiture (ebay)

Et puis tant que j'y suis, pourquoi pas vous montrer la B faite hier! Ben voyons, j'vais me gêner, allez hop j'fais péter ma B aussi:

B B2

Une B rallongée façon longue tunique ou robe courte, je regrette juste de pas avoir mis des pinces au niveau de la poitrine ou autre chose, peut être un élastique dans le dos, enfin j'aurai voulu qu'elle ait un peu plus de tenu... tant pis!

B du livre 64, tissu gris Bouillon de couture et imprimé fleur Amy Butler.

Bonne soirée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La B est vraiment trés chouette! Je suis sous le charme!
E
Je voulais me faire la G aussi mais j'ai lu qu'elle taillait grand et franchement le T devant avec les fronces je n'ai pas tout compris!!! Je me suis rabattue sur une robe à volant sauf que je n'ai pas pris le B pour la faire mais un modele avec des pinces devant!
C
Sympa avec les leggings ! Et tes créas enfants sont adorables aussi. Bravo !
I
Super tout ca !!! <br /> et cette "b" elle est vraiment chouette !!!! Bravooo !
C
Très jolies ta tunique et ta robe. Désolée, je voulais participer au challenge, j'avais voté mais j'ai d'autres réalisations plus hivernales en cours. Je pense la faire pour le printemps.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité