Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
8 février 2009

En toute simplicité...

En toute sobriété avec cette tunique toute simple tirée de ce livre, agrémentée  de dentelle noire et  de biais en soie style japonnais, des boutons en métal pour le côté rétro, encore une qui ne va pas me quitter, été comme hiver!

3_5

6

4 7

8   9

10

Je voudrais me mettre au crochet, j'ai le crochet, j'ai la laine, et maintenant faut que je comprenne, euh là c'est une autre histoire!
Alors en attendant de savoir faire ma petite fleur au crochet, j'en ai fait une en dentelle, rien de plus simple, vous voulez savoir comment on fait?
On prend un bout de dentelle de la longueur que l'on veut en fonction de la grosseur de la fleur, on joint les 2 bouts par un surfilage et point droit que ça tienne bien, on passe un fil épais puis comme pour la fleur yoyo on passe le fil en dessous, en dessus, en dessous en dessus, on serre fort que ça forme une fleur, on fait un noeud, on coud un bouton au centre, et le tour est joué!!!

Rien de plus simple n'est ce pas? Voila de quoi customiser vos vêtements et accessoires et c'est VINTAGE, alors on hésite pas!

Et pour mon fiston d'amour il me restait un peu de coton noir, assez pour faire une Meriem de Citronille un peu plus ptit mec.

1

2


3



Bon dimanche! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle robe !
A
j'admre toujours la qualité de tes finissions. comment tu fais pour que ce soit si propre?<br /> <br /> ah et autre questions, où toues-tu tes cadres? ja'imerais bien en trouver des doux comme ca, avec effet dégradé quoi...
S
Trop joli tout ça! j'adore la tunique de pti gars aussi! allé tu vas voir le crochet c'est pas sorcier ;-) bises
S
très chouette !<br /> j'aime beaucoup<br /> oh là là je vais aller voir dans mon stock de tissu pour faire Constantin <br /> hihihih !
B
mais, tu as encore fait des merveilles!!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité