Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 février 2009

Mais qu'est ce?

Il semblerait que ce soit une Y, oui, oui, enfin c'est ce que j'ai essayé de faire, hum!!!
Vous vous demandez certainement "mais qu'est ce qu'il c'est passé?" et bien moi aussi je me le demande, moi aussi...

Au départ, j'avais tout bien fait comme il faut, mais la parmenture de devant tombait désespérèment, ça baillait, c'était moche, le devant était trop court encore moche, alors j'ai essayé d'arranger le truc j'ai mis un bandeau pour que ça corresponde au dos, puis j'ai coupé ma parmenture pour resserrer le tout , que ça forme un V et non ça n'allait pas, j'ai essayé du biais, non rien...je sais pas ce que j'ai trafiqué je me suis peut être trompée dans ma découpe de patron???
Bref après plusieurs essais (2 jours de prise de tête pour une parmenture quand même, la loose) j'en ai eu marre, j'ai assemblé ma parmenture, hop ni vu, ni connu on en parle plus et le résultat ma foi me plaît beaucoup, c'est bien là le principal non?

j'ai rajouté un bouton métal sur le devant, une patte de boutonnage au dos avec 2 autres boutons en métal et voila mon Y qui a une allure de "robe empire".

0 2

6


3


7

Y du livre 64 en lainage à carreaux du marché (4€ le mètre laize de 1m60 ya que ça de vrai !)

Gilet

 

Pour ma soeurette un gilet fausse fourrure grise et de la popeline de Liberty Mitsi.

La popeline de liberty c'est vraiment génial, ça a tout du liberty sauf que c'est un chouilla plus épais (de la popeline quoi) et surtout c'est moins cher!!!
J'aurai aimé trouvé du mitsi gris, mais y'en avait pas :/

8

9

11

Gilet des intemporels pour enfants en taille 8 ans agrandi en 38/40.
Le liberty vient d'ici.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses chez toi!! bravo pour tes créa couture pleines de gout, j'aime beaucoup!!
S
tres beau gilet!<br /> je préfère cette association de rouge et gris foncé que gris et gris...
T
Bravo pour tout !<br /> Et encore plus pour la robe Y qui n'a pas du être facile a rattraper et tu as fait des merveilles.
C
superbissime ta robe, bravo !
A
C'est très réussi !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité