Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
10 février 2009

Petites robes du printemps

Mon amie Laurie, m'a fait une fois de plus confiance pour la confection de robettes pour sa fille. Souvenez vous, la 1ère fois c'était pour cette robe, robe qu'Aliyah ne quitte plus, et ça, ça fait super plaisir!!!
Cette fois ci elle a choisi des tissus assez fun que j'avais dans mon coffre aux trésors, et 2 robes différentes, l'une tirée du livre  111 - Girl's sassy clothes (un pur bijou ce bouquin) la robe A plus exactement, et l'autre est la robe trapèze des intemporels pour bébés, en version boule, le tout en taille 2 ans.

Voila ce que je lui ai fait:

Robe A style seventies

 

1


2

de dos

3

 

4


Robe trapèze boule à fleurs

6


7


8


Voila les 2 robes ensembles, on voit que Citronille taille légèrement plus grand!

9

Les tissus viennent de la chakra boutique ebay.
Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies
M
J'ADORE VRAIMENT LE TISSU DE LA PREMIERE EST A TOMBER BRAVO
P
Très sympa ! j'aimerais bien voir ce que cela donne porté ;)
S
belles roses tres girlies!
A
fidèle à toi-même, c'est encore nickel!<br /> bravo ;)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité