Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 mars 2009

The first!

J'ai enfin reçu THE bouquin le Stylish Dress Book - Tome 2, e_14641

Ah je l'ai attendu celui là des jours et des jours à faire des allés retours à ma boite aux lettres, déçues de ne pas l'avoir encore, à baver devant mon écran sur les créa de blogueuses, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne!

JE L'AI!!!

 

J'ai voulu commencer soft, pas trop compliqué, j'ai donc choisi le modèle S.
Pas de mauvaise surprise, facile et rapide à faire, tout ce que j'aime!

 

0

 

01

1 3

Modèle S du livre 175 en coton japonais gris/taupe et lin naturel.

Et pour finir une tunique Constantin qui a la base était destinée à l'association Petite couture grands projets, jusqu'au moment ou j'ai eu la super idée de faire tenir la poche par une pression! qu'elle idée! la pression femelle a été mise comme de la ... euh mal mise quoi! et impossible de l'enlever.

Si vous savez la technique je suis preneuse.

Enfin tout ça c'est pas bien grave puisqu'elle sera parfaite pour mon loulou héhé! J'ai plus qu'à me remettre au boulot, et comme je déteste reproduire les mêmes vêtements dans les mêmes tissus, ben ce sera autre chose!

 

6



Tunique Constantin de citronille en coton chocolat et imprimé turquoise du marché!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vois que tu as une jolie robe de soirée, alors même avec tes pompes pas cirées, tu peux quand même venir voter ;o)))
A
La S est bien et ta coupe te va très bien :)
L
très chouette la tunique, dommage pour la pression mais elle est sympa comme tout quand même cette constantin
A
J'adore!
M
dis tu veux me faire craquer?????????<br /> des scans du livre!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité