Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
14 avril 2009

1 an

Aujourd'hui c'est le versaire de mon blog, 1 an qu'il est ouvert, 1 an que je couds, 1 an que je m'éclate comme une dingue!

1

Une grosse pensée pour Mélanie qui m'a donné l'envie de coudre, et toutes celles qui m'inspirent chaques jours (la liste est longue!).

Pour l'occasion, un petit jeu ça vous dit?

Des B.O home made en cadeau!

Pour jouer, il suffit d'avoir un blog et de laisser un commentaire, hyper simple quoi!


BO


Tirage au sort vendredi 17 avril à 21H!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire en retard !!!
E
avec quelques jours de retard, je te souhaite un excellent blog-anniversaire et surtout bonne continuation!
D
Joyeux Anniversaire à ton blog que je visite TRES régulièrement!Bravo pr ttes tes créations!<br /> J'AdOOOOOORe les bo!!!!<br /> Vivement vendredi!!!<br /> Bisous
A
Happy birthday à ton blog !!!<br /> Et moi aussiiiiiiiiii je veux jouer :-D
K
Bon blog-anniversaire.............
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité