Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 mai 2009

Le samedi midi c'est défi!

Souvenez vous il y a quelques semaines, le défi madras très sympa à faire,  ce coup ci, c'est défi lin et bien sûr quand on dit défi ou challenge je réponds PRÉSENTE! j'adore ça!

Ce coup ci, j'ai voulu faire une petite tunique à mon mini moi garçon, une Balthazar de Citronille pour Mr siouplait!

Je me suis appliquée comme jamais pour la patte polo, le fil à bâtir n'en revient toujours pas d'avoir servi, tout était nickel, fallait bien que quelque chose cloche, devinez quoi??? les boutonnières!!! la patte était trop fine, (liberty que j'aime)  j'avais le choix entre soit des boutonnières qui partent sur les côtés, ou soit des boutonnières qui plient ma patte en 2, hum j'adoreeee!! j'ai juste décousu et recousu 3 fois chaque boutonnières, (boutonnières automatiques avec 20000 coutures)  un régal! Au final, je m'en suis sortie ouaisssssss, c'est pas parfait comme j'aime, mais zut, c'est mettable, et il va la mettre j'vous l'dis!

balthazar

 

baltha2

Portée par ma canaille:

balt7 baltha5

baltha3 baltha4

Lin bleu/vert du marché Ariegeois et Liberty Cars La Droguerie.

Vous pouvez voir, d'autres réalisations en lin un peu partout sur la blogo, mais aussi chez des championnes de la couture, organisatrices de ce défi!

A demain, car demain c'est défi robe boule, et oui encore!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ton loulou ! Et super jolie tunique !<br /> Pour les pattes de boutonnage je suis admirative, moi j'avais en projet de tester, puis je me suis dégonflée...
M
rahhhhhhhhhhhh le liberty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu t'en es super bien sorti!<br /> Diego a changé, qu'il est craquant.
A
Très belle cette tunique et elle va bien à ton loulou !!
I
Jolie tunique et j'aime beaucoup l'association du lin avec le liberty.
P
Jolie tunique !!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité