Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
3 mai 2009

Défi Robe Boule

Un défi de plus, celui de la robe boule!

J'y suis allée free style, inspirée par le foulard d'Isapurple, je suis partie de la robe trapèze des intemporels pour enfants.

J'ai rallongé la partie haute, le devant et la doublure au même niveau, mais comme une quiche, j'ai mis des marges de ouf... sur un 4 ans! n'importe quoi ma fille commence à peine le 4 ans, du coup la robette étant super grande, j'ai cousu 2 petits rubans de chaque côtés de la robe, à nouer dans le dos, et ni vu, ni connu on en parle plus, et la bonne nouvelle c'est qu'elle pourra aussi la porter l'été prochain!

RB

rb2

rb3

Et le petit défilé de ma miss qui attrape les étoiles et saute sur le lit:

1 2

35

Tissu Alexander Henry la Chakra et imprimé à pois Toto.

Je file voir vos robes les filles

Cilou, Sophie, Magali, , Sabrina , , La Fée PoupetteMiss PolissonMumu et Sylvie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbement beau....j'adore!
P
super mignone ta fille dans cette jolie robe!!quel tissu!!!
I
C'était quand le défi de la robe boule ??? parce que sans le savoir, j'en ai fait une, je pourrais p'tet participer... en retard ?!<br /> Elle est très jolie la tienne en tous cas et j'ai fait comme toi, j'ai démarré avec celles des IPB
C
Elle est belle comme tout !!!<br /> <br /> C'est dommage qu'il faille doubler la robe pour en faire une robe boule, j'ai peur que mes puces supportent pas 2 épaisseurs cet été :(
C
tagguée !!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité