Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
6 mai 2009

Liberty Glenjade 1ère!

J'ai eu ce coupon à un prix totalement dérisoire sur ebay, pas super emballée au départ, mais finalement il est très sympa!

 

6 5

Blouse à manches courtes de la Droguerie

les_jolis_mercredis_de_la_droguerie

Et pour accompagner la petite blouse, un sarouel calixte version courte:

4

2 3

Jean du marché, biais en Liberty Wiltshire prune La Droguerie, et tissu rose à pois blancs Toto.

9 8

 

à suivre, d'autres versions du Liberty Glenjade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c est vraiment super ce que tu fais j adore ,tu as vraiment du talent,et c est de bon gout,félicitation
Z
Je craque pour le calixte, il est vraiment mignon et le top en liberty est super aussi!
C
Tout mimi cette série de liberty ! J'aime le fait que tu ne t'oublis pas dans l'histoire ! Quand vais-je enfin me décider à faire un truc pour ma pomme ?
K
extra!!!!je croque....
P
encore une fois tu lui fais de super ensemble!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité