Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
27 avril 2009

Encore du noir!

Ma maman part avec mon papa en Tunisie d'ici peu (c'te chance), il me restait un peu de plumetis noir, j'ai donc voulu lui faire un petit cadeau et qu'elle puisse le mettre là bas, tant qu'à faire.

Ayant vu ce petit top chez Violette (pour les intéressées elle a même fait un tuto), ou en version Citronille chez Fabienne, ben voilà j'ai succombé.
Je suis donc partie sur le modèle 28 du livre 52   1140_1 , hyper facile et rapide à faire, pour un rendu plutôt sympa!
J'ai vite profité de quelques rayons de soleil aujourd'hui pour prendre les photos, c'est moins pire que mon dernier billet!!
Le top est accompagné d'une broche home made, faite avec une fleur au crochet tuto , une fleur en dentelle, du biais liberty Millie et un bouton métal.

haut haut2

haut3

poche

broche
Plumetis noir Stop tissu, poche en imprimé PPMC, bais Liberty Millie La Droguerie.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois parceque là je craque complet : c'est magnifiquement harmonieux !
C
Superbe et la custo fleur au crochet plus dentelle c'est magnifique !
P
quelle custo ! j'aime ! bravo Chloé et bon we !
L
j'adore il est trop joli !!
L
Superbe, toujours le souci du détail, j'adore tes réalisations !<br /> Si tu as un tuto pour la poche, ça m'intéresse aussi...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité