Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
25 avril 2009

Noir c'est noir, ou presque!

Ya quand même un peu de blanc!

Voilà ma petite robe noire, inspirée du modèle 9 du pochee volume 6, celui là IMG

J'y ai apporté quelques modifications, j'ai rétréci pas mal en largeur, j'ai raccourci les manches, quelques plis au niveau de la jupe, j'ai taillé et cousu le haut du dos en V, des pattes de boutonnage aux manches et voilà le travail!

robe

devant_col

bouton

dos

jupon

manches

port_e2 

Note pour plus tard:

Prendre très vite le soleil!
Ne pas laver avant de prendre les photos, surtout quand on est une bille en repassage et qu'il y a plein de plis!
et euh, prendre très vite le soleil!

Pour voir les autres PRN c'est ici:

J'ai rien à me mettre!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe Clo ! J'adore ! Tu est sublime avec !
M
j'adore! elle te va très bien!
F
j'adore!!! faut vraiment que je me mette aux magazines japonais et que je trouve un tissus comme çà! <br /> çà te va drolement bien en plus!!!
Z
une petite robe noire avec des pois! <br /> ça me rappelle quelque chose...<br /> <br /> ;.^_^.;
M
Elle est trés mignonne cette robe ! Bientôt le soleil te fera un teint halé à souhait.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité