Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
17 août 2009

J'aime, j'aime pas ?

That is the question...

Hier soir, quand j'ai fini ma robette je la détestais," bouh elle me va comme un cul " disais je donc avec élégance à mon cher et tendre, qui lui me répondait " mais non, t'es belle " pas du tout objectif pour donner un avis = avis non fiable :o

Mon tissu était trop raide, et franchement ça ressemblait à rien ...

Ce matin, ayant les idées claires, j'ai décidé de laver ma robette, en espérant que celle ci soit plus souple, et oui je confirme y'a du mieux, j'ai aussi fait 2 boutonnières pour un meilleur maintien à la place des rubans prévus à l'origine. Pour les élastiques, le bouquin préconise de les coudre avec 2 lignes droites, sauf que du coup l'élastique se détend et ne sert plus à rien, j'ai préféré utiliser le point spécial élastique, et au final ça apporte un peu de fantaisie...

Bon alors c'est quoi cette robe?? ah ah quel suspens !! c'est donc le modèle T de ce livre  42870903 et en vrai ça donne ça :

T  T3

T2 T4

Lin gris du marché, biais capel bleu ciel La Droguerie.

T8 T9

Je vous assure que je l'avais repassé, vive le lin !!!

Ne pas hésiter à l'accessoiriser à fond, chèche, sautoir, broche, tout le monde est de sortie :

T5 T6

 

Bon alors au final, je l'aime bien, je pourrai même essayer de la porter en hiver par dessus un sous pull, allé je peux même dire qu'on est copines, tout est bien qui finit bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui elle est super sympat cette robe-tablier mais je te comprend, je suis aussi très dure avec mes créations. Avec les accessoires ça donne top!
M
moi... j'adore, elle est parfaite! une réussite comme d'hab... et puis ta coupe de cheveux: hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux la même!!!! t'es très jolie!
Z
elle est tres sympa! et te vas super bien!!
B
Moi je vote POUR... Elle est super sympa! Elle a une coupe originale! Plein de jolies choses fleurissent de ce livre! Il va me le falloir!
O
Très "bubble gum" ta bannière !!! Tout mimi ! <br /> J'ai un petit award à te remettre car j'aime beaucoup ce que tu fais !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité