Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 septembre 2009

L'arnaqueuse du Ticot 13 !!

Bon ce mois ci, le thème du tricot 13  c'était la VESTE, jusque là c'est ok, sauf que la VESTE ben en général c'est super long à tricoter, et moi j'aime quand ça va vite, puis j'avais envie d'essayer cette laine recup, mais aussi ce caraco à petit prix, alors j'ai dit banco !

C'est juste une mini, mini, mini veste...  mais oui, mais oui !

caraco2

caraco3

caraco6 caraco4

Caraco Pinède modèle La Droguerie en laine recup Menu fretin. Broche fournitures LD aussi.

Bon alors ce caraco "veste" hyper rapide à tricoter ça c'est quand même chouette, j'aime bien le modèle, mais je reste très sceptique sur la laine... je dois être un peu trop "précieuse" mais l'odeur, l'aspect, la texture, m'a beaucoup dérangé pendant la création de l'ouvrage. Pourtant j'ai un esprit plutôt écolo, le concept est génial et mérite qu'on s'y intéresse ... Pour ce qui est de l'odeur, je l'ai quand même lavé 2 fois avant de l'essayer (oh la psychopathe), mais l'odeur est toujours là... alors je place tout mon espoir sur le mélange recup/plumette qui je pense rendra le résultat plus doux et plus souple... à suivre...

Pour voir les autres vestes mais des vraies ce coup ci, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, dommage pour l'odeur ! :)
M
C'est super sympa et mignon en tout petit!
T
Il est extra ce caraco !!<br /> Il te va à merveille
M
il est génial ce petit caraco !! mais ou trouves tu le temps de faire toutes ces belles choses !!!
F
Il est très mignon ce caraco! je viens de chez Claitte qui t'as mis en lien, tu coup, je découvre ton blog avec plein de jolies choses. je reviendrai!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité