Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
23 novembre 2009

Balthazar and co

Cela fait un petit moment que cette Balthazar est découpée, en attente d'assemblage, et le temps que je me décide enfin à m'occuper d'elle, voilà qu'elle est juste en longueur... du coup j'ai mis du biais partout, ouais faire attendre ce Liberty est une véritable honte :o

balthazar

Balthazar2 Balthazar3

Bathazar de Citronille Taille 2 ans Longueur 4 ans en Liberty Chicane La Droguerie.

balthazar9

Mais ce n'est pas tout, pour ne pas que mon petit garçon ait froid cet hiver, je lui ai tricoté un ensemble bonnet et écharpe :

balthazar4 balthazar7

balthazar5

 

balthazar8

 

Bonnet péruvien en alpaga Nèfle et alpaga Tourterelle taille 4/6 ans, écharpe Basketweave scarf en alpaga Nèfle La Droguerie.

 

Pour le petit bonnet, j'ai pris le modèle du bonnet péruvien tiré du dernier livre de la Droguerie, sauf que je ne voulais pas la même pointe qu'il y a sur le bouquin alors à partir des diminutions, j'ai suivi les explications du sac pointu toujours du même livre, et j'obtiens exactement ce que je souhaitais, la petite lisière en alpaga Tourterelle est crochetée en mailles serrées pour le coté fantaisie.
L'écharpe est un modèle traduit ici par Mélusine, très sympa à réaliser, et pour le coup ça fait bien petit mec.

Et porté ça donne ça :

balthazar10 balthazar13

 

 

 

balthazar11

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! j'ai le même petit garçon à la maison alors, ça me donnes des idées de tricots...<br /> Bravo pour tout ton blog!
N
j'aime beaucoup ,bravo!<br /> noelle
M
j'en ai raté des choses ici ! excellent l'ensemble j'adore !
C
Superbe l'écharpe de ton loulou !!!
B
je suis admirative!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité