Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
21 avril 2010

American stars

Des mois que j'ai ce bouquin à la maison, tuniwa1beaucoup de modèles qui me plaisent, mais curieusement, à part le gilet sans manche je n'ai pas encore exploité ce livre à sa juste valeur.
Mais ça c'était jusqu'à hier, après avoir passé quelques heures sur une poupée, je me suis autorisée un extra for me, une blouse dans un joli voile à carreaux du marché, légèrement froissé, avec l'encolure étoilée, d'où le titre, oui c'est pas moi la star hein, seul regret, n'ayant qu'un petit coupon, je n'ai pas pu faire correspondre les carreaux aux manches raglans, mais sur les côtés de la blouse oui, en même temps, je me dis que les gens que je croise ne remarquent pas ce genre de détails...

 

carreaux5 carreaux4

Blouse 1 du livre 173 en voile de coton du marché et tissu étoilé bleu marine et écru Lydie confiture.

carreaux carreaux2

 

carreaux3

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouiiiiiiiii j'adore ce modèle !! superbe !
V
Super chouette la blouse et elle te va très bien :-)
M
Le tissu est superbe et le résultat ravissant!!<br /> Merci pour ton passage chez moi!! Merci à Christine de t'avoir parler de moi!! Quel bol vous avez de vous retrouver pour des virées Droguerie!! <br /> Moi je ne connais pas de bloggeuse de mon coin!! Je vais lancer un SOS droguerie dans l'est!!<br /> bizzz
L
le choix des tissus est très réussi comme toujours !
A
très jolie! et j'aime particulièrement la dernière photo <3
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité