Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
21 août 2010

Les petits écoliers

Les petits ensembles pour la rentrée sont finis, voilà une bonne chose de faite, et pour tout vous dire, je me suis éclatée à les faire !!

On commence par la miss, ensemble composé d'une tunique, modèle W du livre 111 - Girl's sassy clothes, en taille 120, au final l'encolure était un peu large, j'ai donc rajouté une coulisse au devant et au dos, et j'y ai glissé un élastique, le résultat est plutôt pas mal et surtout elle pourra la porter dès maintenant !

 

ens__cole9

ens__cole11

ens__cole_25

Tissus Lydie Confiture.

On continue avec une jupe, modèle B du livre 279 - Onna no ko no odekake fuku, taille 110, en velours rose layette et le fameux tissu gris à pois de La Droguerie, j'y ai dessiné une étoile à la peinture pébéo, et ai rajouté une patte " cache tâche " de dernière minute ce qui lui donne un total look Grains de Maïs  faut le dire ^^ :

 

ens__cole8

ens__cole7 ens__cole6

ens__cole5

Ballerines et leggings Monoprix.

ens__cole_19 ens__cole_22

ens__cole_23

Pour le ptit boy, il portera une Vassili de Citronille, taille 4 ans, en lin bleu marine et tissu étoiles, modèle absolument trop mignon pour les garçons :

ens__cole17

ens__cole18

ens__cole19

Lin Toto, et tissu étoiles Lydie Confiture.

Le pantalon, patron des intemporels pour enfants, façon Knickers, inspiré par Anne Claire, j'ai rajouté un petit effet sur le devant, il suffit de couper en 3 bouts le devant, de faire 2 plis de chaque côté au petit carré et d'assembler tout ça, oh, ça c'est de l'explication, les photos seront plus claires...

ens__cole16

ens__cole15 ens__cole14

Jean du marché

 

ens__cole13

 

Baskets New Look

ens__cole3 ens__cole4

ens__cole_24


Euh...je crois que nous sommes prêts !!

ens__cole

ens__cole_20

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah non mais tu sais quoi, j'avais loupé ce superbe post (la vassili, trop bellllle !) .. je suis toute chose de savoir que tu as repris mon idée du knickers .... merci ;-) !
F
Quelles jolies tenues de rentrée. C'est superbe, j'aime énormément. Voilà deux enfants qui ont tout pour réussir une belle anné scolaire.Bravo!
L
Ils seront les plus beaux de l'école! :)
K
Craquage sur la jupette et la tunique de ton loulou!!!ey c'estime ki ki va pleurer le jour de la rentrée, alors que ses loulous vont partir sans se retourner,trop fiers de montrer,tout ça aux petits copains?hein c'est qui???
E
waouh, quel travail!!<br /> tout est superbe!! bravo
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité