Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
22 octobre 2010

Mon petit Péruvien en Automne

C'est l'automne et je m'amuse, confectionner des petites choses, de ci de là dans des couleurs de saison, faire travailler ses méninges,  imaginer puis réaliser,  et voir mes petits bouts dans des vêtements uniques, du fait maison, dans de belles matières, j'aime la création, et ça apporte énormément à mon quotidien, alors maman fait cliqueter ses aiguilles, appuie sur la pédale, et ça donne ça...

La tunique :

couleurautom13

couleurautom15

couleurautom14

couleurautom

Tunique Oliver+S en taille 4 ans, tissu Cosmo Cricket Early Bird Diamonds Teal  et Cosmo Cricket Early Bird Crosshatch Teal pour la parmenture.

Le sarouel :

couleurautom9

couleurautom10

Sarouel modèle maison, dans un superbe velours anthracite de chez Toto,  la coupe est large, la partie entrejambe est assez haute, et pour donner un côté bombé aux jambes, j'ai rajouté une pièce en triangle, une fois porté cela donne une coupe bien petit mec.

Le gilet :

Pas forcément une réussite, mais vu les jours passés dessus, il le mettra non mais oh, des couleurs chaudes, du rouille marié à du gris, le but premier était de faire une veste à capuche modèle phildar du catalogue tricoté câlin 029 adapté en 4/5 ans, mais à l'arrivée, à cause d'un manque de pelote, nous avons un gilet point mousse un peu étroit, avec col et poche, ben voilà !

gilet

couleurautom8

couleurautom6

Gilet rouille, alpaga Inca cloud rouille de chez laine et tricot, et merinos de chez Plassard.

Les accessoires :

ça leur va si bien puis c'est du rapide, autant ne pas s'en priver !

couleurautom5

Bonnet Péruvien modèle La droguerie tricoté en aig 6 en laine Laïka de chez Bouton d'or couleur Gris silex et Sport Laine de chez Phildar couleur Safran.

Chèche avec le même tissu qu'ici doublé de polaire kaki.

Et porté par mon loulou :

couleurautom2 couleurautom3

couleurautom17 couleurautom16

couleurautom21

couleurautom19 couleurautom20

couleurautom22

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial cette ensemble tricot, les couleurs lui vont trop bien !
C
Oh!!je découvre ton blog et je dis bravo!!!....et ce petit bonnet: J'AIME J'AIME!!!je le verrais bien sur la tete de mon dernier loulou!!!
A
J'adore le style!!!!! tes tissus sont trop beaux!
M
Je craque pour la petite chemisette! Ton petit bonhomme a un sourire d'ange en tout cas!
E
et quel plaisir tu dois avoir à regarder ce sourire ! tout est superbe !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité