Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 mars 2012

Défi coloré !

L'hiver est passé et a laissé derrière lui des petits kilos en trop dont je me passerais bien, c'est la loose... et plus ça va,  plus j'ai du tissus, moins j'ai de vêtements... re la loose !!

Alors lorsque Nadège m'a proposé un petit défi coloré, j'ai de suite était partante, ce sera l'occasion d'avoir une pièce en plus dans mon dressing... et puis c'est toujours plus boostant quand on est à plusieurs on procrastine moins... n'est ce pas Fanny, (rapport à ton Tag) du coup pourquoi pas vous le proposer à vous ?

Le thème : de la couture en couleur pour NOUS on se fait plaisir !! On poste nos créas le 22 Mars et on est contentes...

Les participantes :

Nadège, Maggot, Annabelle, Aissata, Anne, Clari Anne, Anne Claire, Thalie, Cécile, Delphine, Lydie, Fanny, Virginie, By Malouna,

Et comme un billet sans photo hum ça me fait tout chose, une photo sans couleur (pour un défi coloré peux mieux faire...) de mon chat, le plus beau de la terre !

chat

Et une photo colorée des derniers Nani Iro reçus fraichement : www.bulledegum.com

Nani iro

Alors partantes ? Rendez vous le 22 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh ! hâte, hâte, hâte !
N
Bon j'ai commencé de la couleur hier après-midi donc, aujourd'hui mercredi pas beaucoup de temps pour coudre... Hum... ça va aller hein!Je pense finir ce soir, par contre resteront les photos à faire!<br /> <br /> une chose est sûre, je ne posterai pas demain à 8h:))
A
Bonjour. Superbes photos de ton adorable compagnon à quatre pattes et de ton tissu dont la texture est magnifique. Il ne doit pas être donné. Je vais te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalemnt Antoine.
N
non mais c'est dans 3 jours, j'arrive trop tard là! parce que je suis dans la couture grise moi encore!!!
M
allez je veux bien en être!! ça me forcera à coudre qqch pour moi pour une fois! :)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité