Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
17 octobre 2008

LA tunique pour les préssées

et aussi les feignasses!

LA tunique rapide, pas prise de tête si le tissu ne s'y met pas!

LA tunique sympa, enfin moi je trouve!!!

Bref LA tunique qu'il me fallait!!!

THE ONE (ça l'fait plus!) du livre 5 celui .

Le tissu un peu space, limite galère mais ça va, vu qu'il n'y a pas trop de couture à faire on va pas se plaindre!

Quelques modifs, j'ai rétrécit un chouilla la largeur et ça mériterait un peu plus, j'ai fait quelques plis sur le devant de l'encolure, le fronçage façon raglan ne me disait rien,  et puis surtout je voulais qu'elle tombe légèrement sur les épaules! Puis j'ai laissé libre les manches.

Donc sans plus attendre la voici:

01 01

Et la voici portée, avec et sans sous pull

 010101

Tissu soierie gros pois Etoffes des Héros.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés chouette, j'aime bcp
I
elle est super chouette! et elle donne vraiment bien sur toi, avec ou sans sous pull d'ailleurs ;)
S
super chouette
A
elle te va super bien! Bravo, j'aime beaucoup!
G
c'est diiiiiiiingue !!! j'ai fais ma tunique exactement dans le même tissu cette semaine. je compte la poster ce WE, car même si elle a déjà été portée pour aller bosser, je n'ai pas encore pris le temps de la prendre en photo !<br /> Comme tu dis, Etoffes de Héros, la newsletter, c'est mortel, ça pardonne pas ;-))))<br /> <br /> En tout cas, elle chouette la tienne ! Bravo une fois de plus Clo...<br /> et... ce n'est pas un scoop, mais on a les mêmes goûts ! ;-)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité