Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
19 octobre 2008

Challenge entre copines

On a décidé de  faire un petit challenge entre copines  histoire de se motiver à faire toujours plus de tuniques japonaises, puis pour s'aider, et surtout voir nos SUPERBES réalisations dans le même modèle, notre choix c'est porté sur:  la U, la F, la G ou la O du livre 64

voici les tuniques

        La G                                        La F

G la_F

                                      La U                                    

   

U

  et la O

O

La challenge sera fini le 15 Décembre 2008 à 21h et nous vous montrerons les réalisations.

Les participantes sont pour le moment:

angie, likeastar, Elise, lutessi, Mélanie, pacoluis, didine, Cécile, Ivanne

Pour voter laisser un com!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je choisis la G, mais ça va pas t'aider à départager hein !
D
Bon allez j'essaie avec vous on verra bien le résultat, moi je dis la F
G
oui donc la U, hein !!!
C
Je peux jouer ? Je choisis un mélange de la O et la U. On peut ?
M
La G pour moi!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité