Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
27 janvier 2009

THE bon plan!!!

Je viens de découvrir une super méga chouette boutique qui va faire fureur d'ici peu j'en suis sure!!!

Déjà des prix défiant toute concurrence, 4€ le mètre pour de l'uni, un large choix de produits, du jersey, de la flanelle, du coton, du velours, du bio à gogo (pareil pas cher) de l'imprimé, du satin, de la polaire et même du minky, de la mercerie, bientôt des patrons et attention pas n'importe lesquels, citronille, japonais, burda!  j'ai contacté la  vendeuse et elle va même faire du liberty!
Que demander de plus???? Ah si, en plus c'est en France!!!

Allez vite faire un tour chez:

LOGO_TOUTCOUDRE3

http://www.toutcoudre.com/

PS: non, non je ne touche pas de pourcentages sur les ventes, mais je pouvais pas garder ce bon plan pour moi! Pas trop cool la clo? :D

Bon pétage de carte bleu les filles!!! euh j'oubliais en ce moment ya des soldes hein, bon ben c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive pas à passer commande,où est le panier?
M
Pourquoi ce site ne veut pas me laisser y pénétrer
P
je file voir ça !!!
G
Très sympa de nous faire partager tes bons tuyaux
S
ah oui carrement le bon plan mais comment tu fais pour trouver tt ca toi t'es une vraie pro du bon plan ;)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité