Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
22 avril 2009

Petite devinette!

Virée à Toulouse avec ma môman en cette journée ensoleillée, très agréable... mais où est ce que je suis allée?

Devinette:

1- Hiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii (cris hystériques).

2- Des idées, des envies plein la tête.

3- Une carte bancaire qui s'en est toujours pas remise.

4-

Sans_titre_1

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
c'est pas beau tout ça???

Sinon, ma PRN est finie, manque plus que les B.O j'ai hâte de vous la montrer.

Et pour finir, avis à la population, chez WOWO jusqu'au 30 avril des prix fous et en ce moment chez lidl la boite de fils et canettes à 4,99€!

Voilà pour les bons plans!!!

Sur ce, je vous dis à vendredi et peut être avant....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on est toutes pareilles quand on va là-bas!! de biens chouettes projets en perspective!!
S
bon je ne vais pas remettre le même com que cilou mais quand même???
C
tu as déjà des idées pour la robe boule ?...!!!
L
Moi il me tarde de voir cette prn :)<br /> Tu te lances à fond dans le tricot alors ? Tu nous montres tes réalisations ?
C
Punaise, si je fais une virée à la droguerie, c'est clair, ma CB ne s'en remettra pas non plus !<br /> Merci pour les bons plans ...! (il restait une boîte chez lidl, ouf !)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité