Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
20 juin 2009

La robe Sarah

Aujourd'hui c'est le jour du défilé fleurs, le défi "j'ai rien à me mettre" organisé par Karine, Karen et Carole , un super challenge pour lequel je participe toujours avec grand plaisir !

Je savais absolument pas sur quel modèle partir quelques jours avant THE jour, en plus, détail important, j'attendais avec impatience mon nouveau bouquin, Happy homemade qui n'arrivait jamais... finalement, en désespérée que je suis, je me suis décidée à chercher un modèle parmi mes bouquins,  et puis voilà je suis partie d'un livre pour lequel je n'avais pas encore porter d'intérêt mais qui mérite qu'on lui en porte, ya des modèles sympa, celui ci haruso1

J'ai donc jeté mon dévolu  sur le modèle 14 de ce bouquin avec des manches (R du 64) et 2 liens noués au dessous de la poitrine :

r rr

r1

rr0

robe_fleurs robe3

Vous avez vu ce merveilleux Liberty? En tous les cas il l'est à mes yeux, un liberty à fleurs et à pois dans tes tons chauds, une petite merveille je vous dis !

Robe 14 du livre 98 en Liberty Sarah (ebay) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de faire l'acquisition de ce livre, je regardais ce qu'avait fait les JCA'S, je regarde ta robe, je me dit bonne idée,j'aime bien la robe et le tissu,... et je vois qu'il y a un liberty qui porte mon prénom, moi qui adore les pois et les fleurs, je suis gâtée...j'en veux!!!! C'est claire je veux la même!!!
O
Bravo, elle est superbe et tu la portes très bien !! Le tissu est vraiment beau et original !
S
je rafole de ce liberty ! cette robe est divine et te va si bien !
M
une robe ravissante qui te va à merveille!
M
Très jolie robe!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité