Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
3 juillet 2009

Black is black

Hier, j'ai fait mon hystéro de la couture, j'ai cousu une Yvon pour mon oncle, pas eu le temps de prendre des tofs, elle est déjà partie... une djellaba pour l'homme, et un sarouel for me et le tout en noir !

Le soir j'étais légèrement explosée et un peu marre du noir, mais fière de mon travail.

Heureusement que l'homme est en vacances il a pu gérer les n'enfants, hihi !! nan mais le matin, je le laisse dormir d'abord :o !

Je vous montre donc, la djellaba pour monsieur, et mon chtit sarouel Parfum du ciel, hyper facile et hyper rapide à faire, et surtout hyper, hyper confortable !

vareuse

Djellaba à partir de la Yvon TL bien ajustée à l'homme, en lin noir du marché, et vous savez pas la meilleure? le lin ça gratte... Peggy je te comprends sur ce coup !

sarouel  sarouel3

sarouel2

Sarouel Parfum du ciel, drap récup teint en noir. Ouais je sais les bretelles du soutif... 

Et demain soir, chéri et moi nous sortons, grosse fiesta entre potes, mes parents viennent garder les n'enfants, vous allez vous me dire ouais et alors??? ben alors ça fait depuis la fin de ma 1ère grossesse que nous ne sommes pas sortis, juste nous deux, euh ça fait quoi ça, 2 ans et demi, mouarf, c'est juste ÉNORME !!! et le sarouel sera de la partie bien sur !

Sur ce, je vous souhaite un bon we !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ton sarouel j'adore
C
joli travail ! Moi aussi je laisse dormir l'homme le matin !!! LOL !!!
M
Géniale la tunique de l'homme !! Rhôôô, tu me donnes des idées là, je pense que mon homme accepterait de porter cette tunique (ce qui est quasi mission impossible d'habitude!)<br /> Un chouette cadeau!!
C
Très sympa tout çà !<br /> La yvon rend super bien, elle s'achète en taille homme ??<br /> J'espère que vous avez bien profité de votre soirée ;-)
M
super sympa cette "Black party"!<br /> et cette soirée??? sympa???
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité