Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
7 juillet 2009

Les vacances...

Comme je vous le disais précédemment, l'homme est en vacances, et c'est le pied, on profite à fond !

Aujourd'hui virée à la mer,  dans ma nouvelle N, épaules à l'air et dos nu quoi de mieux pour aller à la playa, mais avant la farniente au soleil petit passage par la cité :

2

3 10

A l'époque j'étais encore blanche, maintenant je suis rouge bouhhhhhh !!!

7

Désolée pour le volant froissé, j'y ai passé du temps avec mon fer, repasser ce volant en lin, c'était  juste infernal :p

Robe N du livre 64 en lin lilas métallisé du marché et biais Liberty wiltshire bleu marine La droguerie.

Et sinon la playa c'était trop chouette :

4 6

Ils se sont éclatés !

Et moi j'avais prévu tout ce qu'il fallait :

Sans_titre_1

Quelle douce utopie, j'ai juste eu le temps d'y jeter un ptit coup d'oeil en coin, enfin, on s'est bien amusés c'est le principal.

Et moi je m'en vais mettre de la crème hydratante  hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très chouette ta robe!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bonne vacances!!!
P
Ca sent bon le soleil par ici !!!Profitez bien des vacances !!!<br /> Et ta N est trop jolie !!!
M
Vive les vacances !! Ta petite N est trop jolie, comme toi et ta petite famille d'ailleurs!!
A
Elle est très jolie cette N, je la vois partout, elle vient de quel bouquin?!
F
bon courage l'écrevisse!!! j'espère que çà pique pas trop!<br /> en tout cas très chouette robe! et avec tes loulous vous etes très class!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité