Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
5 août 2009

Le manteau blanc

Comme je vous le disais dans mon précédent post, le chèche de Katia, m'a motivé pour coudre le manteau de Loïs, alors je sais, on est en août, elle ne va pas le porter dessuite dessuite,  mais j'avais envie c'est tout.

Et cette année, je voulais qu'elle ait un manteau blanc, n'aillez crainte, ma fille ne se salit pas elle, (contrairement à son frérot) elle est très précieuse, la moindre tache, le moindre truc qui va pas et c'est le drame, on a pas fini avec son manteau blanc lol !

Alors voilà super pressée, et l'homme étant en repos toute la journée, j'ai cousu, cousu, sans relâche, une vrai acharnée de la MAC, et en est ressorti, le joli manteau blanc de miss Loïs. Je l'ai fait en 4 ans, mais il est un chouilla grand, j'ai du le couper en longueur, mais au moins il y aura de la place pour les pulls, gilets etc...

Le petit manteau est en lainage blanc du marché, en polaire, récup d'un plaid cadeau VPC qui traînait dans le placard depuis un bail, ah je savais qu'il allait me servir un jour, et du joli Liberty MIM.

Et enfin contrairement à ma dernière création Alice, j'ai compris la coup de la parmenture youpi !! je suis fière hein ! C'est pas pour dire, mais les explications, ne sont pas du tout évidentes...

manteau3 manteau4

manteau5

manteau  manteau12

manteau2

manteau7 manteau6

manteau8 manteau11

manteau9 manteau10

Et voilà, prochaine étape, la tenue de rentrée de la miss, et après je pense un peu à moi hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui! superbe! bravo! le patron est de toi???
A
Super beau ce manteau !! Je me repette ? Aller, je me repete : je veux une fiiiiiiiiiiiiiiiille ^^
M
C'est magnifique !
C
Il est trop beau !! :) j'ai acheté du velour blanc aussi pour faire un césar a ma puce mais la je craque pour l'Alice...surtoutla CB qui va craquer je crois hihi !!!
M
quelle tuerie!!! (pardonne mon langage!) il est absolument MAGNIFIQUE!!! le liberty c'est le tissu à nuages? il est trop beau en tout cas...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité