Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
7 août 2009

La jupe kaki...

Et ouais, encore du kaki, mais faut bien rentabiliser le coupon de jean acheté 2€ l'hiver dernier hé hé, bien rentabilisé pour le coup et puis j'aime bien son effet casual à ce kaki.

En plus, raison absolument valable, je n'ai point de jupe pour l'automne, ni pour l'hiver,  puis je suis pas non plus forcée de trouver une raison :o ...  faut toujours que je me trouve une raison quand je couds quelque chose pour moi.. la culpabilité sans doute, mais j'ai bien le doit à me faire des petits plaisirs aussi de temps en temps, non mais !

Alors voilà ma jupe, mélange de jean kaki (du marché) et de tissu japonais très épais, (la chakra) incapable de vous donner le nom du  tissu, j'en sais fichtre rien, désolée.

Jupe3

jupe5

Jupe jupe2

jupe6 jupe7

Modèle 35 du livre 98 - One day sewing spring clothes 2.

Voilà pour ma jupe, mais j'ai autre chose à vous montrer, un super plan qui déchireeeeeee, terribleeeeeee, il déchire aussi vos cartes bleues les filles attention, bon j'vous explique...

My Daruma avait donné ce bon plan sur le blog de Tanpopo pour celles qui ont loupé l'info, obligée de vous en parler, c'est ce site : http://www.morecloth.com  ce site permet de trouver des tissus etsy à partir de la grille de couleurs qu'il propose, exemple.. oh j'ai ces chaussures là qui iraient bien avec un tissu purple, je clique sur la couleur purple et le site me propose des tissus purple, pleins de trop jolis tissus purple, c'est pas trop beau ça???

Voyez plutôt la petite merveille que j'ai trouvé grâce à ce système le tissu en fond sur la 1ère photo de la jupe.

Voilà c'est ludique, sympa, et on fait de chouettes trouvailles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super joli cette jupe. J'aime bien l'idée de la bande colorée en bas.
A
Tu sais que tu me donnes envie de me mettre aux jupes et aux bottes a franges toi !!<br /> <br /> Et merci pour le tuyaux, mais si ma banquière m'appelle je te la passe, ce sera de ta faute ! ^^
C
Elle est superbe ta jupe j'aime beaucoup :)
D
La jupe est extra et le bon plan... tu parles d'un bon plan! C'est carrément LE bon plan! THE plan qui tue que j'arrête pas de faire OOOOOOOOOOH et AAAAAAAAAAAH! Et OOOOOH-LALA! Trop coooooool! Merci!
B
Maîtrise totale des poches italiennes, bravo !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité