Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
25 septembre 2009

Old school

Grosse flemme ces temps ci niveau couture, difficile parfois de trouver du temps, mais une envie soudaine d'un ensemble pour mon petit brun, on cherche des minutes par ci par là, le soir...pendant que l'homme en profite pour vaquer à ses occupations (xbox and co) et voilà ce qui est sorti de ma chère et tendre MAC :

old_school6 old_school5

old_school2

old_school3

old_school4

Tunique 17 du livre 112 largement agrandie pour obtenir un 3/4 ans sans patte de boutonnage avec rajout de fente sur le côté. Tissu coton bleu mondial tissu, écusson du marché.

Pantalon 24 du Pochée volume 6 avec poche sur le côté en plus, taille 100 en lainage du marché.

Et l'ensemble porté:

106_8175 106_8180

106_8191 106_8190

Je crois que je vais même plus m'embêter à repasser, le résultat serait le même, hum...

A venir, plein de trucs que j'ai découpé, pour moi, pour ma puce, encore pour lui, si vous saviez j'ai de quoi faire pour un moment !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton petit ...c' est ton portrait !!!
M
la tunique est à tomber! la fente côté c'est vriament top!
O
Je craque particulièrement sur le pantalon !!!
P
trés mignon comme petit ensemble et sympa l'écusson!!!
L
ce petit ensemble est vraiment beau !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité