Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
26 décembre 2009

Ti' Tom

J'espère que vous vous remettez bien des fêtes qui ne sont pas finies d'ailleurs, perso je ressens un gros besoin de soupes et autres bouillons, mon corps dit STOP au chocolat et foie gras en tout genre, il faudrait même penser à une petite session vélo d'appart, mais alors dur dur de s'y mettre, faudrait...

La blogo est un peu vide en ce moment, pour l'occuper un peu, je vous présente notre dernier né, Tom.

IMG_0039 IMG_0048

IMG_0078

Poupée Tom avec sa mèche sur le côté, fournitures Marotte et Compagnie, tuto ailes d'ange trouvé ici.

IMG_0069

IMG_0128 IMG_0133

IMG_0152

Bon alors pour Ti' Tom, tout s'est super bien passé, j'ai quand même refait la tête une fois parce que celle ci ne me convenait pas, encore une histoire de n'oeils, puis je suis revenue sur les yeux une bonne dizaine de fois, pour qu'ils soient à mon goût, du coup ils sont un chouilla grands, mais la technique commence à rentrer. Encore merci Romanemone pour le lien sur les yeux, ça m'a beaucoup aidé !

Du coup, je suis totalement addict aux poupées, j'ai envie d'en faire des blondes, des rousses,  des yeux bleus ou verts, des filles, des gars, des peaux mates ou claires, j'ai envie de pub Benetton chez moi, addict total !

Le truc qui me déprime, c'est que mes nains ne soient pas à fond, à fond avec les poupées, ni l'un, ni l'autre, m'en fout quand je joue avec, ils jouent aussi, puis je me dis qu'ils sont encore petits peut être ? Quand je vois ma nièce de 6 ans qui, elle, ne s'en sépare pas, dort avec et tout, on en est loin ici :o !

Quoi qu'il en soit j'ai refait une petite commande de fournitures, et il y aura d'autres poupées c'tout !

Et puis en passant un petit conseil, si votre poupée est cracra après l'avoir finie, perso ça m'arrive à chaque fois quand j'ai fini de mettre les cheveux, surtout son petit nez, frottez avec un savon fiel de boeuf à sec, attendez quelques minutes, puis essuyez avec un linge humide et tiède, le tout avec délicatesse, laissez sécher, et votre poupée sera toute propre !

Sinon si vous avez des bons plans pour du jersey de coton bio je suis preneuse, vous faites comment vous ? que chez marotte? ou vous prenez du jersey bio que vous teintez ? quelle technique, teinture écolo ? ou thé ? le but pour moi est de trouver du jersey bio dans les 3 teintes, chair, ethnique et africain, trop dur hein ?!

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et si -tout bêtement, tout naïvement- tu demandais à Pénélope de Happy to see you, où elle se fournit? Elle n'utilise que des matières bio.
P
Joyeux anniversaire à ton petit Diego ! Tu as vraiment fait de superbes poupées / poupon, je suis émerveillée...
K
Happy 2010 ! Et moi je me demande si un merveilleux Tit Tom pourrait ds'échanger ???<br /> J'en serais super heureuse ... tes poupées sont magnifikes!
L
waaaw elle est parfaite celle la<br /> J'ai toujours ma sous tête qi traîne quelque part....<br /> Pour le jersey bio je cherche aussi mais pour l'instant j'ai rien trouvé encore!
B
Très beau le petit dernier de la famille ! Tu maitrises super bien dis donc.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité