Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
25 décembre 2009

Petit oiseau dans sa cage

En hiver, les oiseaux apprécient la chaleur d'une petite maisonnée, celui ci aime bien la sienne, même si la porte de sa cage reste ouverte, je crois qu'il n'a pas envie d'en sortir.

no_l2 no_l3

47833917

Oiseau en Liberty Toria rose homemade, et cage Casa.

Joyeux Noël à vous toutes et tous !!!

Je reviens très vite vous montrer un truc avec une tête, 2 jambes, 2 bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum, des teintes poudrées et douces...
C
Il est super mignon ton petit oiseau, j'adore!!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
K
Ohhh, je trouve ton petit oiseau beau comme tout! <br /> Ca me donne une idées :D
C
quel joli piou piou !<br /> joyeuses fêtes !
L
tellement mignon ce petit oiseau ... passe de bonnes fêtes !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité