Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
1 janvier 2010

Vanille

Une nouvelle copine est venue nous rejoindre dans la famille Bulle de gum, famille qui commence à devenir bien grande je vous l'accorde.

Voici Vanille, petite poupée métisse, offerte à ma nièce Yasmine, celle ci était ravie quand elle a découvert la bouille de sa poupée faite par sa tatie :

vanille6

vanille3 vanille5

Et une photo de la petite famille :

vanille4

Comme vous pouvez le voir, elles sont toutes différentes !

Pour le côté technique, j'ai modifié le patron, pour obtenir un corps un peu plus proportionné que pour les autres et j'aime bien comme ça, le matos vient de chez Marotte et compagnie, et le mohair, de chez Les Bergers Cathares, toujours un bonheur à travailler.

Nous avons déposé Vanille hier dans son nouveau foyer, vous auriez du voir toutes ces filles se baladant dans la maison avec leurs poupées respectives, j'étais pas peu fière !

Puis ça y est Loïs adore sa poupée, elle se la trimballe partout, lui raconte des histoires, j'adore la voir jouer avec, d'ailleurs elle m'a demandé de lui en faire une seconde, demande bien particulière, demain je suis censée recevoir le matos, vous devriez la voir bientôt.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une belle année 2010 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des poupées magnifiques et qui font travailler l'imagination des enfants. Et faites maison en plus. Félicitations!
P
Petite question "technique" : je viens de faire la mienne (la 1ère) et j'ai du mal avec la fixation de la tête. Tu fais comment pour que les coutures reliant la tête au corps ne se voient pas? Moi comme ça tire, on voit les fils :-(((<br /> Bisous
M
Tes poupees sont trop mimi !
S
elle est magnifique ! sûr !
E
elle est belle Vanille!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2010 à toi aussi.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité