Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
10 mai 2010

Blanc, blanc, blanc le goéland...

Ou mes gambettes qui restent désespérément blanches, forcement avec le temps qu'on a eu ces derniers jours, pas facile de prendre des bains de soleil... bon, bon, histoire de rester dans le total look blanc, je me suis fait une petite robette à froufrous, avec les petits accessoires qui vont bien :

 

robe_froufrous3

robe_froufrous2 robe_froufrous
Robe en lin blanc du marché et biais en Liberty Phoebe yellow La Droguerie.

Cette petite robe modèle O sorti tout droit de ce livre Les couleurs françaises  est à la base un top, que j'ai juste rallongé de quelques centimètres histoire que ça tombe au dessus du genoux, très simple à faire, le rendu est plutôt sympa hein ?!

Et le reste :

robe_froufrous7

robe_froufrous5

robe_froufrous4

Le petit sac, modèle du dernier livre de La Droguerie " Léger et Douillet avec La Droguerie ", réversible, les tissus viennent de la Chakra, auquel j'ai rajouté des petits nœuds, des poches, des petits boutons mignons par Clélia, le tout se marie assez bien avec mon long collier  en bois jaune !!

robe_froufrous9 robe_froufrous8

robe_froufrous10 robe_froufrous11

Dire que nous partons à la fin du mois en Espagne ÉNORME !! 3 ans que nous sommes pas partis en vacances, juste un jour l'année dernière, c'est peu... voui... ceci explique peut être cela ( cf: mes gambettes ) du coup je compte bien en profiter, et en attendant j'ai une garde robe à préparer ^^ !

A suivre, une robe VINTAGE à souhait...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas pourquoi ce modèle me fait si peur, l'encolure a l'air très difficile à faire, mais le résultat est tellement beau !bravo
M
Ah j'adore! parfaite petite tenue de plage !
M
je te vois bien dans ta robette sur la playa à manger des tapas... profites en bien ma jolie Chloé! bisous!
S
rho là là... je suis en bas d'une pile de 78 commentaires... wouah!<br /> bah moi aussi je veux en placer un ! ^^<br /> <br /> euh, c'est à moi...<br /> <br /> Bravo!
D
Tout est joli de la robe au sac!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité