Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
20 juillet 2010

Couture colorée

 

Certainement mes dernières coutures de l'été, car je compte bien m'attaquer aux coutures de la rentrée très prochainement, et il y a tellement à faire, surtout si Diego va à l'école, attention nous avons eu 1 pipi au pot cette semaine, ouais c'est pas gagné pour septembre, même si Diego adore ses "sipeee" comprendre slip, qu'il voudrait tout le temps en mettre, le souci c'est qu'il n'a pas encore fait la différence entre un slip et une couche ...

Revenons à mes petites coutures, j'ai donc fait une robe pour Loïs qui n'arrête pas de m'en réclamer une, à dominance rose, absolument obligatoire, un tissu très fille, absolument adorable, avec des petites filles, des petits oiseaux, des petits papillons, des petites libellules, et des fleurs, absolument fille quoi, oui j'aime dire absolument aujourd'hui !

_t_2 _t_5

_t_3__2_ _t_4
Modèle C du livre 270 - Oshama girl cute colthes en taille 120, j'ai rallongé le modèle pour en faire une robe, les manches sont remplacées par un biais Liberty Mauvey, tissu fleuri Lydie confiture et pois verts Toto.

Pour Diego, un ensemble tout bio s'il vous plait, la petite tunique Oliver +S Sailboat Top que je voulais faire depuis longtemps, dans un tissu rigolo avec des petites fusées, des étoiles, des planètes et même des robots, et un short, celui des Intemporels pour enfants, en tissu bio, couleur caramel :

_t_11 _t_12

_t_10

_t_9

_t_8

_t_7

Tunique Sailboat Top sans manche taille 4 ans de chez Oliver S en tissu Monaluna for Birch Fabrics, coton à pois moutarde Michaël Miller le tout trouvé chez Fabricworm ( n'y allez pas c'est très risqué pour votre CB )et biais Tombouctou turquoise La Droguerie, short des Intemporels pour enfants taille 2 ans en tissu bio caramel Azimuts.

Et pour finir, le doudou moche, c'est un concept très spécial je l'avoue, prévu à l'origine pour le cadeau de fin d'année du maître de Loïs, enfin pour son fils, mais il était tellement moche que je n'ai pas osé le donner, pour la petite histoire, j'ai fait le test du doudou avec Diego, genre, je tends le doudou moche à Diego en lui disant, " tu l'aimes bien ? il est beau ce doudou ? " et là l'enfant en pleine réflexion " euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" en regardant la chose, et au moment du "non" je me suis pris le doudou dans la tronche, ça m'a bien fait rire sur le coup, mais j'ai bien compris qu'il était définitivement moche...

_t_

Allez je vous montre le tout porté :

Regardez l'enthousiasme de Loïs avec le doudou...

_t_20 _t_21

" Tiens, Diego, tu veux pas le doudou moche ? " " Non, il est vraiment trop moche ! " " Bon ben bye, bye doudou !! "

_t_18 _t_13

_t_15

Ah les crapules !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahaha mon dieu des barres de rires avec le doudou ! ma pauvre quel moment de solitude ! enfin au moins toi aussi tu le trouvais moche c'est moins pire déjà ! Les tenues sont supers réussies (comme tjs) c'est déjà ca !
K
Tes enfants sont toujours aussi mignon même en jetant le doudou pas si moche ;)
Z
je ne le trouve pas si moche que ça ce doudou... il est chouette au contraire, j'en veux bien !!!!
V
jolies crapules ;-) tu vas voir qu'il sera propre le 30 août ;-)
S
Ca fait du bien de voir toutes ces couleurs ! Moi je le trouve beau ce doudou ! Dis tu sais a combien sont les coupons 30 et 70 de la droguerie (parthenay etc...) et les coupons liberty aussi ? Merci d'avance
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité