Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
4 septembre 2010

Des bijoux, des bijoux !!

Vous connaissez Un oiseau sur la branche ? ce sont des bijoux, romantiques, poétiques, un brin vintage comme j'aime, des petites merveilles à des prix très raisonnables.
Alors quand Frédérique m'a contacté pour me proposer un bijoux de sa boutique, j'étais super heureuse,  faut dire que je les adore ses bijoux, mais en plus, Frédérique offre 2 bijoux à mes copines, sympa hein ?

 

Regardez la petite merveille que j'ai choisi

photo

Je vous montre quelques photos de bijoux que vous pouvez retrouver dans sa boutique :

il_430xN_167840950_1_

il_430xN_137712051_1_

 

Hum, j'ai longuement hésité avec le dernier là... alors si vous aussi vous aimez, je vous invite à choisir dans la boutique, le bijoux que vous voulez, de venir me le dire ici par commentaire , et je ferai un petit tirage au sort  mercredi 8 septembre à 18h où je donnerai le nom des 2 gagnantes !

56083605_p

 

Bonne chance et bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien entendu c'est difficile de choisir mais le collier oiseau argenté asymétrique me plait bien!<br /> aller, les dés sont jetés!
A
merci de nous faire partager cette bonne adresse (et de faire un tirage au sort auss ;) )j'espère gagner! Je craque complètement sur le collier: English summer. je croise mes petits doigts! lol
S
hannn ils sont trop beau,Le deuxieme me plait beaucoup. Super gentille frederique.<br /> Bisous
D
définitivement fan du English Summer et du Here comes the sun ! du coup, je tente ma chance...
M
ben moi je choisirai le même que toi !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité