Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
20 octobre 2011

Un oiseau sur la branche...

Je vous avais parlé de surprise... en voilà une, Frédérique de la boutique Un oiseau sur la branche vous propose de gagner un bijoux Shlomit Ofir à choisir dans sa boutique, ils sont tous beaux, en plus la nouvelle collection vient d'arriver, terribleeee !

Le mien ne me quitte plus, poétique et vintage à souhait, et pour vous ce sera lequel ?

IMG_9000_3

Sans_titre_1

Il vous suffit de laisser un petit com sous ce post en précisant votre bijou préféré choisi sur le site de Frédérique Un oiseau sur la branche . Vous avez jusqu'à samedi minuit, ensuite je procéderai au tirage au sort et vous donnerai le nom de la gagnante dimanche.

Sans_titre_2

Un grand merci à Frédérique pour ce jeu qui je l'espère en ravira plus d'une !!

Good luck !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J"e tente ma chance également, pour le collier colibri de Shlomit Ofir<br /> Merci pour ce concours !
W
Moi aussi je rêve du collier avec les trois oiseaux, so poétique...<br /> Vu le nombre de participantes il va falloir croiser très fort les doigts
A
outch, 123 participants, je n'ai pas beaucoup de chance mais il n'est pas encore minuit, alors... Je joue et j'aimerai gagner le collier oiseau aux plumes doré de Shlomit Ofir. Il est vraiment trop trop beau... Je croise les doigts...
E
Le même collier que toi ;) merci les filles !
L
J'ai flashé sur le collier 3 oiseaux doré de Shlomit Ofir alors je croise les doigts et j'espère vraiment le gagner !<br /> Merci beaucoup pour ce jeu !<br /> Céline
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité