Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
11 octobre 2011

Les Poupées d'inspiration Waldorf

Ah ces poupées, on les aime, on les bichonne, on s'amuse petits comme grands...

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de poupées, il faut dire que  j'ai été assez occupée ces derniers temps.

Je vous présente mes nouvelles poupées, certaines sont déjà parties chez leur maman et d'autres attendent le salon Créations et Savoir-Faire pour être adoptées, j'y travaille, j'y travaille,  je vous en reparlerai d'ici quelques semaines... Comme vous pouvez le remarquer, les corps ne sont plus tout à fait comme avant,  la technique à un peu changé, mais la morphologie reste la même.

RIB-5

Sans titre 1

Poupée Grande Bulle, peau vanille, yeux verts, cheveux chocolats, elle porte une robe Fifi.

RIB-4

RIB-2

Poupée Grande Bulle qui se prénomme Léonie, peau vanille, yeux bleus et cheveux blonds, présentée avec sa maman Héloïse, elle porte une robe Brigitte !

photo 4

Poupée Petite Bulle, peau cannelle, yeux verts et cheveux blonds.

RIB-9

Présentée par ma Loïs boudeuse, mais qui me fait craquer avec sa moue, la poupée porte le manteau Eulalie  !!

RIB

Poupée Petite Bulle peau cannelle, yeux bleus et cheveux chocolats, elle porte une robe Brigitte.

RIB-7

Loïs plus du tout boudeuse, et la poupée plus haut, qui cette fois porte une blouse Fantine et un bloomer Bobby.

photo 3

Et pour finir, Diego avec un poupon peau caramel, yeux chocolats et cheveux cuivrés qui porte une salopette Eliette,  je me le garderais bien celui là !!

Toutes les fournitures viennent de ma boutique Bulle de gum et les tenues du livre Les petits habits de ma poupée, vous l'aurez compris.

Je vous réserve quelques surprises pour bientôt...qui j'espère vous plairont, je vous en reparle dans les prochains jours, en attendant pour celles qui souhaitent commander une poupée ou un poupon pour noël, sachez que la reprise des commandes est demain, elles seront en petite quantité car je ne peux pas être partout ^^ pour une livraison entre le 10 et le 15 décembre 2011, toutes les infos sont sur le site, dans la rubrique petites ou grandes bulles.

Voilà, je ne sais pas trop si mon prochain billet parlera créations, aurais-je enfin fini mon shawl interminable ? ou bien vais-je vous parler d'autre chose ? héhéhé nous verrons bien !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment superbes, ce que je les aime !
M
Tu soignes si bien les détails! bravo Clo!
E
Elles sont toutes magnifiques...<br /> J'ai craqué pour ton livre : le manteau Eulalie, je ne pouvais pas résister !<br /> Bravo !!.
M
elles sont toutes très jolies!! :)
H
Tes poupées sont magnifiques!! Et ces tenues...de toute beauté!!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité